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Quelles sont les bonnes méthodes que vous devezemployer afin de disposer desmeilleurs mots-clés pour rendre le contenu de votre site ou de votre beau blog professionnel plus attractif ? Voici un certain nombred'outils et techniques très utiles pour découvrir des idées de sujets, et les mots-clés adéquats pour améliorervotre référencement naturel. Les différents outils de Google La saisie semi-automatique de Google La saisie semi-automatique ou encore le "Google Suggest" est un outil d'aide à la recherche en ligne qui estprocuré par défaut sur Google. Avec chaque requête, un ou plusieurs mots-clés sontsaisis dans le champ de recherche de Google, cet outil procure des suggestionsde requêtes que vous pouvez sélectionner dans une liste. Ces suggestions ressemblent fortement à un complément de la requête en cours de frappe. Cette méthode facilite la recherche de mots-clés/sujets pertinents et porteurs de trafic aux éditeurs de sites/blogs professionnels. Voici des conseils utiles : Il faut débuter par un mot-clé pour avoir une idée des suggestions les plus terre à terre. Vous devez tester le même mot-clé en ajoutant une lettre au commencement du mot suivant puis lister les suggestions adéquates. Ignorer les suggestions hors de propos Il est conseillé d'approfondir sur des requêtes multiples: celles-ci donnent la possibilité de trouver des idées de sujets très spécifiques afin de travailler la longue-traîne de son référencement et amener sur site du trafic qualifié. Les recherches associées sur Google Une façon différente et très simple pour trouver des mots-clés et idées de sujets pour son site est de tester les « recherches associées » qui s'affichent sur la page de résultats de Google. Tout comme la saisie automatique, C'est une fonctionnalité d'aide à la recherche en ligne qui repose sur des suggestions de requête. En cliquant sur une "recherche associée", l'internaute dispose de la possibilitéd'affiner sa requête initiale si celle-ci n'est pas du tout satisfaisante. l'outil de planification de mots-clés de Google En 2013 l'outil de planification de mots-clés a remplacé le Générateur de mots-clés de Google. Celui-ci s'adresse aux aneurs qui désirent trouver des idées de mots-clés et obtenir des estimations concernant leurs performances avant de lancer une campagne publicitaire à travers la régie de liens sponsorisés « AdWords » de Google. Il est disponible de façon gratuite à cette adresse, une fois que vous êtes connecté à votre compte Google.Il peut également être utilisé pour trouver des mots-clés et sujets pertinents pour votre blog ou votre site. Il se distingue des outils précédents, car en plus de suggestions de mots-clés liés à une requête, il fournit : des filtres de recherche (langue, pays, terminal depuis lequel un terme est recherché sur Google) une estimation du nombre moyen de recherches mensuelles associées au(x) mot(s)-clé(s) choisi(s).