WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
076 611 83 99

* depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex



***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse

depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex



Article:

depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex

l'e-mail est venu en 1971 et fut la première forme de communication via Internet, et les entreprises en réseau est devenu à travers le World Wide Web en 1990, les entreprises ont commencé à l'utiliser comme un outil de communication et de marketing.
& nbsp;
Quand je commencé à travailler depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex dans la région à la mi-1999, le premier outil qui a été commencé à utiliser l'e-mail marketing, et le deuxième plus important étaient les groupes de discussion, qui a également fonctionné par courriel. Je confesse que je utilisé l'email marketing largement, la réalisation des résultats étonnants depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex d'ici 2008 ou 2009, mais il était à cette époque que je commencé à remarquer une baisse significative des résultats, principalement dans la conversion des ventes.
Qu'est-ce que le marketing par courriel?
l'utilisation du courrier électronique comme un outil de communication et de depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex marketing. Une excellente relation stratégie client permettant l'expansion de l'entreprise et de renforcer son image de marque sur le marché.
Pourquoi utiliser le marketing par courriel?
Parce que depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex contrairement à du spam - qui envoie des e-mails sans discernement - email marketing de permission envoie des messages uniquement aux personnes qui ont autorisé leur réception (opt-in), assurant une bonne image de votre entreprise et stimulantes visites à votre site Web. l'action est dirigée vers depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex quelqu'un veut vraiment savoir ce que votre entreprise doit présenter, mais garde toujours ouvrir la possibilité d'annuler Expédition (opt-out).

depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex top qualite


Grâce à des bulletins ou des clients d'email marketing, employés, partenaires et clients potentiels des depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex campagnes sont informés de ce qui se passe à votre entreprise et être capable d'interagir immédiatement (le client peut acheter votre produit quelques minutes après avoir reçu votre campagne). Peut également partager des informations transmettre votre bulletin à d'autres qui pourraient être depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex intéressés par le sujet (marketing viral), aidant à promouvoir leurs produits et services. Et ajouts périodiques aident à établir votre marque dans l'esprit du public cible.
actions Mail offrent une plus grande gamme, vitesse, taux de rendement depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex élevé et à faible coût par rapport aux médias traditionnels (télévision, magazines, etc.). Un excellent choix pour un pays avec plus de 32 millions d'internautes, 6 millions via le haut débit (ce nombre ne cesse croissants) et ils passent 8 heures par jour devant l'ordinateur. En outre, selon la depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex Direct Marketing Association en matière d'évaluation entre tous les médias, le RSI (retour sur investissement) e-mail marketing a prouvé le plus grand de tous (les comparaisons entre l'investissement et le revenu), étant presque deux fois la télévision et 30 fois plus élevé que dans le magazine depannage e shop boutique en ligne ecommerce Le Grand-Saconnex ane .






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse