* Freelance Drupal Carouge
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse
Freelance Drupal Carouge
Article:
Freelance Drupal Carouge
Les gestionnaires de la communauté peuvent Freelance Drupal Carouge obtenir des informations très important afin d'évaluer l'efficacité de leurs actions sur Facebook, tous en utilisant les statistiques qui figurent sur les Pages Facebook. Ses statistiques joue un rôle très important car elles permettent de suivre l'évolution globale de l'audience d'une page, d'identifier les contenus les plus populaires, de déterminer Freelance Drupal Carouge les sujets les plus propices aux interactions... Ou de dégager le portrait-type du « fan Facebook » d'une page, à des fins de ciblage marketing. Petit guide pratique pour exploiter au mieux ces données dans le cadre de l'animation quotidienne d'une page Facebook. Statistiques disponibles sur la Timeline Facebook Plusieurs informations ainsi que des données statistiques sont fournis par chaque post de la Timeline Facebook, et qu'on le trouve en dessous du champ réservé aux commentaires. Cela est nécessaire pour connaitre le nombre de personnes Freelance Drupal Carouge atteintes par celle-ci (c'est-a-dire les gens qui suive la page appelé aussi « Fans »), et pour être encore plus spécifique en ce qui concerne le nombre ou le pourcentage de personnes pour chaque publication, et même connaitre ceux qui atteintes l'ensemble total de fans abonnés à une page Facebook. En peux diviser la vision d'une page Facebook par un membre sous 2 catégories : La première qui voie la publication seulement par ce qu'elle est publier Freelance Drupal Carouge sur le fils d'actualité, le téléx (encadré ou s'affichent les activités récentes), ou bien publier sur le mur de la page Facebook et non pas par ce qu'ils ont intéressés par la voir, c'est la méthode « organique ». La deuxième décrit des données qui ont une relation avec d'autres éléments tel que le nombre Freelance Drupal Carouge de personnes qui ont vu la publication de votre page dans l'actualité d'un ami (ce qui implique que cet ami à interagi avec la publication par un j'aime ou un partage), c'est la méthode « virale » :