* assistance support Virtuemart Carouge
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse
assistance support Virtuemart Carouge
Article:
assistance support Virtuemart Carouge
vous accueillir dans le contenu TYPO3 système de gestion. Ceci est un CMS libre, très souple et fonctionnel, qui vous permet de créer des projets de toute complexité - à partir de sites simples, cartes de visite à autant de portails. Je me souviens que les développeurs web souvent comparés avec son Bitrix avec une seule exception - l'absence de plans pour la licence. Tous les autres paramètres TYPO3 n'a rien à envier à un concurrent, et parfois apparaît assistance support Virtuemart Carouge même en avance. Cependant, cela nécessite des connaissances et des compétences supplémentaires - ce ne sont pas les plus faciles cms . Maîtrise générale de TYPO3 a commencé pendant les dernières années de l'Institut, quand ses camarades de classe m'a invité à commencer à développer leurs sites Web dans un studio. Compte tenu du fait que les plans spéciaux pour l'avenir, je n'a pas été, je accepté l'offre. Je me souviens une époque où la connaissance assistance support Virtuemart Carouge de CMS Typo3 plus près, a ouvert de nouvelles nuances et de possibilités, tous vu m'a fait ravi. Ensuite, je ne suis pas vraiment «amis» avec la direction de chantiers, l'institut engagé dans la programmation de l'application classique avec un grand tas de zones obsolètes de èmes théoriques et forte polarisation mathématique. Et puis vous voyez devant vous un système qui vous permet non seulement de créer un produit fini qui sera en mesure de assistance support Virtuemart Carouge voir des centaines de milliers de personnes, mais a en même interface d'administration où l'utilisateur peut travailler sur le développement de ce site. Il était, en fait, la première rencontre avec le CMS. Eh bien tipo3 incroyablement impressionné par cela - à la fois de la disposition régulière peut être aménagé pour créer un organisme vivant avec autant de nombre de pages du menus, nouvelles, livre d'or et de formes. Great! Dans l'ensemble, je assistance support Virtuemart Carouge travaillais pour la compagnie quelque part plus de 2 ans, et peut-être même autant que 3. Pendant tout ce temps avec intérêt et admiration a supervisé le développement de TYPO3. Incidemment, je ne presque pas entendu la première version du système, donc je suis probablement un peu plus facile - de nombreux défis ont été terminées avant mon arrivée. Alors que l'introduction constante de nouvelles solutions intéressantes. Maintenant, il semble que les assistance support Virtuemart Carouge développeurs et a eu le temps de faire des choses telles que l'interface, mais l'ensemble de l'accent était mis sur la fonctionnalité. Je pense que maintenant travailler et de se familiariser avec le système même de tipo3 plus facile, plus claire et en général, il ', S grande joli.