WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
076 611 83 99

* depannage joomla Bulle





***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse

depannage joomla Bulle



Article:

depannage joomla Bulle

1. Choisir le bon logement
Lorsque vous démarrez un blog, vous ne savez pas toujours ce qui sera le meilleur hébergement à faire. Très souvent, il prend un en pensant que de toute façon il va sûrement être plus que suffisant! Voilà ce que je l'ai fait il ya un an et demi en prenant 60gp OVH:. 60 ou 600 Mo en fonction de l'option prise (de sécurité ou la capacité), la bande passante de 20 Go et de base de données avec 25 Mo 3 connexions simultanées à la base de données
Et au fil du temps, je trouve que l'espace de stockage était un peu limité ... Déjà oublier 60MB! Et puis 600MB est pas sauvegarde depannage joomla Bulle automatique (du moins quand je l'ai acheté ...). Ensuite, la bande passante a commencé à être un peu serré. Et enfin, la base de données a été saturé avec l'utilisation d'outils et d'enquêtes statistiques. Bien sûr, OVH propose des solutions pour une base plus large, mais il est pas donné ...
2. Récupérer les informations pour faire votre migration
Une fois que vous avez choisi votre nouvel hébergement, votre hôte vous fera parvenir de nouvelles informations qui vous permettra de transférer votre site.
Si vous changez fournisseur particulier, vous recevrez des informations qui vous donnera ac à l'administration de votre hébergement. Il sera également vous envoyer un nouveau DNS pour votre site.
Vous allez commencer en vous connectant à votre nouvel depannage joomla Bulle hebergement pour valider les informations envoyées par l'hôte. Il permet de voir que tout fonctionne bien avant de télécharger des fichiers à partir de votre blog. Vous pourrez également vous connecter à votre nouvelle base de données et de vérifier que tout fonctionne aussi bien.
Une fois que tout est validé, vous serez en mesure de transférer vos données de l'ancien vers le nouveau logement.
3. Faites une sauvegarde de votre premier blog
Vous avez maintenant dans votre main tout ce que vous devez faire migrer votre site. Ainsi, vous aurez récupérer toutes les données à partir de votre blog, fichiers + base de données. Et puis vous allez l'coûteuse reuploader votre nouvel hôte. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas écrire des articles et les personnes qui laissent depannage joomla Bulle des commentaires vont disparaître une fois la migration des DNS effectuée.
Pour cela, il ya quelque chose que je ne me suis pas utilisée, après avoir fait de la migration au cours d'un week-end vacances de Noël. Vous pouvez faire une requête SQL fermeture tous les commentaires de ce blog moment de la migration. Cette requête est:
UPDATE wp_posts comment_status SET = «fermé»
Ne pas oublier de "rouvrir" une fois que le nouveau site est en ligne! ;-) Vous pouvez également laisser un message sur vos modèles d'expliquer pourquoi les commentaires sont fermés. Quoi qu'il en soit, vous avez encore la possibilité de récupérer la table plus tard commentaires à mettre sur votre nouveau blog.

depannage joomla Bulle top qualite


Donc, vous commencez par la récupération de votre base de données. Pour ce depannage joomla Bulle faire, vous utilisez phpMyAdmin et allez à la base de données de votre blog. Ici, vous choisissez l'onglet "Exporter". Vous sélectionnez toutes les tables de votre blog. Vous choisissez le format que vous choisissez d'exporter votre base de données, SQL ici. Et ci-dessous, vous cochez la case "Envoyer" pour télécharger une copie de votre base de données. Ici vous pouvez choisir la fermeture éclair d'avoir un fichier plus petit. Cliquez sur Exécuter, et en quelques secondes, vous pouvez télécharger le fichier SQL de votre base.
4. Installez votre nouveau blog

Installation Wordpress- Maintenant que vous avez récupéré toutes vos données, vous serez en mesure de les télécharger sur votre nouveau logement.
4.1 Soumettre le dossier
WordPress , De sorte que depannage joomla Bulle vous aurez la connexion de données à votre logement que vous avez donné votre hôte. Votre logiciel FTP pour télécharger vos fichiers en utilisant le même principe que l'ancien serveur.
4.2 Installation WordPress
Ensuite, nous allons aborder le plus «dangereux», réinstaller le blog.
Il ya ici plusieurs façons pour réinstaller WordPress. La première méthode consiste à récupérer la dernière version de WordPress sur l'Internet et l'installer, mais vous finirez par remplacer tous vos fichiers WordPress ... Et ici, vous devez être déjà avec cette version. Et, si comme moi, vous avez pas fait de mises à jour (bravo ...), vous devez déjouer différemment.
Ici, ne pas oublier de garder la même extension aux tables sur votre ancien blog, par exemple "wp_". En outre, si depannage joomla Bulle vous changez votre nom de domaine, ne pas oublier d'aller à la table des «options» pour changer l'adresse de blog et l'adresse de WordPress.
4.3 Mise à jour de la base de données Maintenant, vous avez un nouveau blog de marque, mais souhaitez rassembler toutes les données et la conception qui va avec ... Donc, nous devons aller à PhpMyAdmin pour remplacer ceux existants de vos vieilles tables de blog.
Pour cela est simple, il vous suffit de retirer chacun de ses tableaux, puis importez le "dump", à savoir la sauvegarde de votre base de données que vous avez téléchargé plus tôt. Ces tableaux doivent être placés à la place de l'ancien, avec toutes les données de votre ancien blog.
Vous pouvez maintenant revenir à votre navigateur et si tout va bien, vous depannage joomla Bulle devez trouver votre blog que vous avez laissé sur votre ancien hébergeur.
Modification de DNS 5.
Votre blog est maintenant installé sur votre nouvel hebergement. Maintenant, vous souhaitez migrer le domaine. Pour cela, nous devrons modifier les DNS à votre registrar, qui est-à-dire la société dans laquelle vous avez votre nom de domaine.
Votre fournisseur vous a donné ces DNS. Ils sont le numéro 2. Donc, vous allez à votre bureau d'enregistrement, il est souvent le premier hôte et vous trouverez une entrée DNS. OVH dans le gestionnaire en vertu de "domaine et DNS". Ici, vous allez remplacer votre registrar DNS avec ceux fournis par votre nouvel hôte.
Terminé et validé? Vous allez maintenant devoir attendre quelques heures avant la migration est efficace.
6. Suivi de la migration DNS
Ici, nous allons aborder un sujet un peu technique, TTL. TTL signifie "Time To Live", "Life Time" en . Ce sont des temps TTL au cours de laquelle nous pouvons nous assurer que l'adresse IP de ce site est sécurisé. OVH, ces TTL est de 24 heures. Cela signifie que l'adresse IP du site est revalidée toutes les 24 heures.
Comme vous venez de changer d'hébergement, de sorte que vous devez également modifier l'adresse IP. Donc, nous devons attendre 24 heures pour que la nouvelle adresse IP à être pris en compte et que le changement de DNS pour prendre effet.
Vous obtiendrez les informations suivantes:
Creusez Fran6Art DNS-1
Au ANSWER SECTION, vous saurez le nombre de secondes (78110 ici), vous aurez à attendre depannage joomla Bulle avant la migration DNS est efficace sur votre ordinateur. Ceci est super utile car il me permet de ne pas dérange pas quand ce changement sera effectif. Il vous donne également des informations sur les adresses DNS et IP du site et les serveurs.
Mais si le changement a déjà été fait avec votre registraire, vous aurez besoin de taper une autre commande:
dig + trace de monblog.com
Et vous obtenez les informations suivantes:
Dig Dns Trace Fran6Art
7 Retirez votre ancien blog.
Une fois que vous connaissez le TTL maximale est passée, vous êtes sûr que personne n'a ac à votre ancien blog. Vous pouvez maintenant fermer cet établissement, fin, ou d'utiliser un autre domaine. Mais maintenant, vous ne devez plus pour votre blog. Finito! Une depannage joomla Bulle nouvelle vie commence avec un nouveau logement, nouvel espace de stockage, bases énormes, et ainsi de suite. Et tout est allé sans interruption!






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse